First Line

First Line

First Line est une marque mondiale qui a plus de 30 ans d’expérience et qui est connue pour la haute qualité de ses pièces de rechanges dans le marché de l’équipement automobile. La marque offre une large gamme de plus de 12 lignes de produits et plus de 47 familles de produits. La marque se concentre sur la disponibilité, la gamme, le service et la qualité de ses produits.

Visitez le site
Borg and Beck

Borg & Beck

La marque Borg & Beck a plus de 100 ans d’histoire dans le marché de l’automobile. A ses débuts, la marque Borg & Beck équipait toutes les voitures qui ont gagné au F1 de ses célèbres embrayages qui sont connus pour être les meilleurs du marché. Borg & Beck propose aujourd’hui une gamme leader de plus de 12 gammes de produits et plus de 47 familles de produits.

Visitez le site
Key Parts

Key Parts

Key Parts est une très bonne qualité de produits qui offre au consommateur le meilleur rapport qualité-prix possible. La gamme se compose des éléments : Clés de kits de roulements de roue, pompes à eau et Suspension & composants qui couvrent toutes les applications des véhicules populaires.

Visitez le site

Pourquoi First Line Group?

  • Répartition mondiale avec le siège au Royaume-Uni
  • Plus de 10 000 emplacements palettes
  • Plus de 12 groupes de produits, 47 familles de produits
  • Plus de 30 ans d’expérience
  • Plus de 40 000 emplacements de prélèvement
  • Plus de 1 000 colis expédiés par jour

First Line

First Line

First Line is a Global brand well known for its premium quality components and has over 30 years experience in the Automotive Aftermarket. First Line offers a leading range of over 12 product lines and over 47 product families. We focus on availability, range, service and quality.

Visit Website
Borg and Beck

Borg & Beck

The Borg & Beck brand has over 100 years history in the Automotive market. In the early days Borg & Beck clutches were fitted to all the winning F1 cars and known to be the best. Borg & Beck now offers a leading range of over 12 product groups and over 47 product families.

Visit Website
Key Parts

Key Parts

Key Parts is a range of quality products at competitive prices to offer the consumer the best value for money possible. The Key Parts range consists of Wheel Bearing Kits, Water Pumps and Steering & Suspension components which cover all popular vehicle applications.

Visit Website

Latest From The Blog

  • Sales

First Line Strengthens Its Sales Team

May 13th, 2016|Comments Off on First Line Strengthens Its Sales Team

  • KPClutch

A Pure & Simple Clutch Solution

April 18th, 2016|Comments Off on A Pure & Simple Clutch Solution

  • T-Shirt

Borg & Beck Limited Edition Vintage T-Shirt

April 1st, 2016|Comments Off on Borg & Beck Limited Edition Vintage T-Shirt

Why First Line Group?

  • Global distribution with HQ in the UK
  • Over 10,000 pallet locations
  • Over 12 product groups, 47 product families
  • Over 30 years pedigree
  • Over 40,000 pick locations
  • Over 1000 parcels sent daily